Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/modules/psrecaptcha/psrecaptcha.php on line 391
Plaque de mousse PLASTAZOTE

Plaque de mousse de polyéthylène PLASTAZOTE / Référence PER45-05N

PER45-05N

Nouveau

Plaque de mousse de polyéthylène PLASTAZOTE PER45-05N, densité 45Kg/m3, dimensions 2000x1000x5 mm de couleur noire anthracite.

Fiche technique : PTZ45

TTENTION FRAIS DE PORT

Le calcul automatique des frais de transport est très volatile compte tenu du rapport poids / volume de la mousse.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir une cotation personnalisée.

Plus de détails

En stock !

17,30 € HT

Remise sur la quantité

Quantité Remise Vous économisez
6 5% Jusqu'à 5,19 €
12 10% Jusqu'à 20,76 €
24 15% Jusqu'à 62,28 €

Fiche technique

Poids (Kg) 0.7 Kg
Matière / Matériaux Plastazote - mousse polyéthylène
Densité 45 Kg/m³
Epaisseur mousse 5 mm

En savoir plus

Plaque de mousse de polyéthylène PLASTAZOTE PER45-05N, densité 45Kg/m3, dimensions 2000x1000x05 mm de couleur noire anthracite.

Les mousses de marque PLASTAZOTE sont des mousses réticulées à cellules fermées à base de polyéthylène expansé à l'azote. Nous distribuons cette matière sous forme de plaques dimensions 2000x1000 mm épaisseurs allant de 5 mm à 100 mm par tranches de 5 mm.

Leurs cellules fermées les rendent étanche, elles n'absorbent pas les liquides. Elles résistent également très bien aux produits dérivés des hydrocarbures, graisses, solvants et à l'eau de mer.

Les plaques de mousses PLASTAZOTE se transforment par thermoformage, sciage, usinage ou par simple découpe au cutter dans des formes simples ou complexes.

ATTENTION FRAIS DE PORT

Le calcul automatique des frais de transport est très volatile - N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir une cotation personnalisée.

EXEMPLES D'UTILISATIONS :

- Pièces techniques

- Calages de protection

- Mousse d'emballage

- Calages de présentation pour mallettes, valises et coffret

- Confection de costumes et accessoires (théâtre, jeux de rôles grandeur nature...)

- Fabrication d'hydrospeed, de flotteurs

- Mousse de protection, de conservation dans les musées

- Bien d'autres applications possibles, consultez nous !

Autres coloris, densité ou spécification spéciale sur demande, consultez nous !

Tolérances générales :

+ ou - 10 % - si besoin de tolérances plus précises, nous consulter.

Les plaques de mousse peuvent comporter des soudures car certaines sont assemblées par thermo-soudure. Les plaques de mousse sont non équerrées, les champs sont bruts.

Avis clients

Avis à propos du produit
Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

Avis soumis à un contrôle

0
1★
0
2★
0
3★
3
4★
25
5★
9.8/10

Basé sur 28 avis

• 5

bon produit correspondant à mes attentes

Réponse du marchand

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit ! Cordialement, L'équipe CALTECH

• 5

Produit conforme et livré trés rapidement.

• 4

produit conforme

• 5

Plaque arrivée très rapidement et conformes à mes attentes!

• 5

J'en avais déjà utilisé, bonne qualité, bonne tenue.

• 5

produit correspondant à mes attentes

• 5

conforme à mon attente

• 5

Correspond à ce que j'attendais, très bonne qualité.

• 5

Mousse de super qualité on aurait aimer un côté lisse sur une face mais sinon excellent produit

• 5

parfait